Le Blog JeTelecharge

Actualité, guide logiciels et jeux

Comment télécharger les livres de Google Books sur son ordinateur ?

Google Books offre un très grand choix de livres tombés dans le domaine public ou distribués gratuitement. Ils sont consultables en ligne mais il est aussi possible de les télécharger…

 

ebookPour les consulter hors ligne, les avoir à portée de clic sur son PC, son mobile ou sa tablette, il peut être pratique de posséder les oeuvres directement. Il existe plusieurs outils gratuits qui vous permettent de récupérer les e-books sur votre disque dur pour en disposer comme vous le souhaitez.

EDS Google Books Downloader
Ce logiciel gratuit vous fait gagner du temps en vous proposant son moteur de recherche qui vous listera tous les livres disponibles selon vos mots clés. Vous pourrez télécharger les livres en PDF, ou bien en format image (PNG ou JPG) selon vos préférences.

Google Book Downloader
Avec l’url de la page affichant le livre sur Google Books, vous serez en mesure de le télécharger en PDF à l’endroit de votre choix. Le programme est aussi gratuit et léger.

Free Google Books Downloader
Tout aussi simplement que le précédent, ce logiciel gratuit vous demandera l’url de la page du livre en ligne puis l’emplacement où vous désirez le copier.

1 Commentaire

  1. Ecco

    15 octobre 2017 à 8:49

    Tout ça c’est bien mignon mais, si j’ai bien compris, c’est seulement pour les livres complets. Les livres dont seul un aperçu est disponible ne sont pas téléchargeable de cette manière, n’est-ce pas ?
    Existe-t-il une solution pour sauvegarder ce qui est disponible dans l’aperçu offert par Google Books ?
    Merci d’avance pour l’info !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affichée.

*