Le Blog JeTelecharge

Actualité, guide logiciels et jeux

Nouveau navigateur : Google Chrome

Vous avez dû entendre parler du nouveau navigateur Internet de Google, baptisé Chrome. Premier navigateur du célèbre moteur de recherche.

Pourquoi ce navigateur ?

Il manquait dans les bagages de Google un outil tellement utilisé « par défaut » qu’on viendrait à l’oublier si certains éditeurs ne se livraient pas bataille pour imposer le leur. Dans le combat acharné pour prendre la tête du classement : Internet Explorer, FireFox et Opera, dans cette ordre concernant le nombre d’utilisateurs.

Un « browser » est un outil stratégique pour les géants du web car il est le support permettant de visiter les pages de la toile. Avec tout ce que celà implique en terme de recherches, publicité, sécurité…

 

Google Chrome

Cet outil se veut innovant, gratuit, sécurisé, rapide et intuitif. De quoi naviguer sur Internet sans se soucier et atteindre les outils ou options souhaités sans les chercher 10 ans.

Google Chrome gratuit

Doué de fonctionnalités telles que la possibilité de fermer une page en erreur sans bloquer l’application, utiliser une page d’accès rapide aux sites favoris… Une application gratuite à tester en quelque sorte.

1 Commentaire

  1. ödev

    11 novembre 2008 à 22:19

    je suis d’accord avec vous, c’est juste.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affichée.

*