Le Blog JeTelecharge

Actualité, guide logiciels et jeux

Bloquer les données envoyées par Windows 10 à Microsoft

Le nouveau système  d’exploitation Windows 10 est sortie avec son lot de nouveautés. Parmi elles, selon les configurations du système, des données anonymisées sont envoyées aux serveurs de Microsoft pour qu’ils puissent améliorer l’expérience des utilisateurs et se rendre compte les erreurs rencontrées… Il existe un moyen de tout bloquer.

Un petit outil nommé Destroy Windows 10 Spying a été conçu pour justement bloquer toutes ces connexions vers Microsoft et empêcher toutes données de quitter votre ordinateur.

Sans installation, utilisable d’un simple clic, ce petit programme gratuit , très léger et en anglais vous permettra de rendre automatiquement votre système hermétique en ce qui concerne ces informations anonymes.

Il vous permettra également de vous débarrasser de toutes les applications imposées comme OneDrive ou le calendrier par exemple.

A noter qu’il fonctionnera aussi sur Windows 7 et 8.1 car les dernières mises à jour accomplissent les mêmes actions d’envois de données anonymes.

Télécharger : Destroy Windows 10 Spying gratuit

1 Commentaire

  1. Morgane

    30 septembre 2015 à 16:36

    C’est très intéressante!!!
    Bon continuation!!!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affichée.

*